
In Harmony with the healing world of pagans
Collage, acrylique, mixed media
€800.00
Rupture de stock
80x100cm
L'œuvre a été créée 2022/2023 Art by Séverine Mertens de la série Psyché et ego80cmx60cm
La description de l'œuvre d'art décrit la destruction d'un mariage. Elle a été créée alors qu'une personne venait de divorcer. Comme la foi avait été perdue après de longs troubles psychosomatiques, la maladie ne pouvait être guérie que par la guérison et la foi. Car la maladie est dysharmonie, la santé est harmonie, et "guérir" signifie passer d'un état dysharmonique causé d'une manière ou d'une autre à un état plus harmonieux. En clair, cela signifie que l'on essaie de transformer le négatif en positif.
Celui qui sert dans l'amour s'élimine complètement lui-même. On réalisera ce qui est écrit dans le "Notre Père", à savoir "Que ta volonté soit faite". Ainsi, on élimine aussi le fait de ne pas vouloir aider les autres pour obtenir gloire et reconnaissance pour soi-même. Car "Que ta volonté soit faite" signifie aussi que l'on peut accepter que la guérison ne se déroule peut-être pas comme on le souhaiterait, mais que des lois supérieures en ont décidé autrement et certainement plus sagement, même si nous ne le comprenons pas. Car l'amour s'oppose certainement aussi fermement à une guérison orientée vers le profit.
En lien avec le nom de Heide, cette œuvre d'art a été créée avec la permission de la personne concernée, et c'est ainsi que sa guérison a commencé. Je m'associe profondément à cette image, car elle m'a également accompagnée dans mon propre divorce, tout comme ma propre guérison et ma foi.
L'œuvre a été réalisée avec de la peinture acrylique et un collage de la méthode de guérison naturelle BILZ, avec laquelle Séverine a intégré tous ses motifs.